Devises:
Panier: 0 items

Livraisons & Retours

Une fois que nous avons reçu votre commande, le délai de livraison standard sera généralement de 2 - 3 jours ouvrables. Vous pouvez recevoir votre commande dans un délai plus court grâce à la livraison express. Les commandes en livraison express, passées avant 15h seront livrées le jour ouvrable suivant. Pour les commandes passées après 15h, la livraison sera retardée d'un jour ouvrable.

Frais de livraison

Nous offrons l'expédition standard gratuite pour les commandes d'une valeur de plus de 80 €.

Etat de votre commande

Vous recevez un courrier électronique de confirmation lorsque votre commande sera terminée.A ce titre, il est indispensable d’indiquer une adresse électronique actuelle au moment de la commande dans la boutique en ligne PUMA et de consulter régulièrement vos messages.

Si vous ne recevez pas d’accusé de réception par courriel suivant la passation de la commande, merci de vérifier votre filtre des spams.

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevez par courriel une confirmation de l’expédition. Cette confirmation contient un numéro d’envoi vous permettant de suivre l’état de votre envoi en ligne.

Lien de suivi de votre envoi :

DHL: Entrez le code DHL à 12 chiffres et le code postal de l'adresse de livraison sur le site Internet de DHL.

DHL Express: Entrez le numéro d'expédition sur le site DHL Express.

Retour

Les produits peuvent être retournés sous 30 jours.

Pour la livraison standard, Les commandes en livraison express seront livrées par DHL Express.Pour retourner votre commande gratuitement, utilisez l'autocollant de retour fourni. S'il n'y a pas d'étiquette de retour fournie ou si elle a été endommagée, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par email.

Il ne sera pas retourné si le produit est endommagé par le comportement des gens ou des facteurs externes.

Si vous refusez de recevoir le colis tel que requis, nous ne rembourserons pas le montant total. Nous vous rembourserons les frais à la réception du remboursement, mais nous n'inclurons pas les frais de port.

La marchandise ne doit pas présenter de traces d’utilisation. Merci d’essayer les chaussures sur un tapis ou un sol propre. En cas de détérioration de la marchandise, nous sommes en droit de demander une indemnisation. Une telle indemnisation ne sera pas due lorsque la détérioration est uniquement imputable à la vérification des articles, telle qu'elle serait effectuée dans un magasin.

Si vous avez des questions concernant cette politique, s'il vous plaît contactez-nous.

retour